TARIFS

Alors voilà, la page la plus visité du site 😉 . Je ne jette jamais des prix, par mail, ou par message, je déteste faire cela. j’aime rencontrer les personnes, se rendre compte d’un feeling.

Mais que  facture un photographe de mariage au juste ? Oui oui parce que je vis exclusivement de cela. Avec les explications dessous je vais essayer de vous de répondre à vos questions, Ma façon de voir la chose ( touche d’humour dans le texte plus bas  ) 

Pour commencer, j’aime faire la journée complète, oui j’aime raconter l’histoire de VOTRE journée. Juste parce que les préparatifs sont des moments magiques, des moments ou j’arrive avec mon sourire et mes appareils …  Et vous vous êtes là, à m’écouter vous sortir deux trois blagues histoire de vous décontracter.

  • La mairie : le coté conventionnel de votre journée.
  • Les préparatifs comme je disais hyper important pour moi.
  • Église ou cérémonie : On arrive dans le sérieux de la journée
  • Le vin d’honneur ou cocktail : oufffff j’ai faim et soif, je ne suis jamais contre une coupe de champagne
  • La soirée : LA SOIREE, les excès, les drôles de danse, les abus en tout genre, les discours, les jeux … bref la soirée, pas la peine de vous dire que sur un ou deux titres je suis capable de me déhancher au milieu de vous. J’aime aussi le coté fou et imprévisible de la soirée. 

Voilà comment se décompose une journée « type ». 

Et pour la question de savoir se que facture le photographe?  son expérience, son travail, les nombreux rendez vous avec vous  (minimum 2), les heures d’édition des photos etc … mais il y a aussi le matériel … Bref la VALEUR d’un prestataire ne se néglige pas. Les photos ont les gardent à vie.

Enfin je travail sur la base de 3 formules ou à la carte. Pleins d’options sont encore disponible (Photo Booth, second photographe, séance photo supplémentaire, … etc ). Je serai à l’écoute de vos envies, je serai là pour vous conseiller, vous guider, vous décontracter

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. On se rencontre, on apprends à se connaitre, le FEELING est hyper important pour moi.