FAQ

Ou vis tu ?

J’habite une ville proche de Saint-Omer, Blendecques. À quelques kilomètres du plus beau littoral de France : La côte d’Opale. Je me déplace partout où on veut de moi, France, Europe et ailleurs …

Quelle est ton approche ?

Une manière de percevoir différemment le mariage. Durant le Jour J, je me fonds parmi toutes les personnes qui gravitent autour de vous. Cela vous permet de vivre pleinement VOTRE journée, d’y ressentir chaque émotion. Je vous guiderai volontiers lorsque cela est nécessaire. Je privilégie cette façon car elle permet d’avoir un style qui se rapproche a mon identité : NATUREL.

Expériences

… j’ai arrêté de compter … j’ai que 10 doigts. Comme tout photographe on débute un peu par hasard, mais en se disant : Bordel et si j’en vivais ? Mon père faisait de la photo en argentique je pense que c’est le petit élément déclencheur.

Toi ! C’est toi que nous voulons, comment on fait ?

Avec la rubrique “contact” sur le site, ou un coup de téléphone et on se donne rendez-vous autour d’un café. Le feeling est la base de TOUT dans le métier de photographe Mariage. On discutera de votre projet, de tout et rien … On fera connaissance pour résumer

Instagram
%d blogueurs aiment cette page :